CHAN : la vie de la délégation guinéenne au Cameroun

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après sa victoire de 3 buts à zéro face à la Namibie, le Syli national local prépare son second match prévu ce samedi, 23 janvier 2021, à 16 heures face aux chipolopolos de la Zambie au stade Omnisport de Limbé buea.

Selon les informations de nos confrères journalistes sportifs basés du côté de la ville de Limbé, située au sud ouest du Cameroun, depuis l’arrivée de la délégation guinéenne dans cette ville, les sorties sont interdites sans être accompagné d’un agent de la sécurité, déployé pour la circonstance, excepté les journalistes qui se déplacent en groupe pour suivre les entraînements de l’équipe. Pendant les entraînements du Syli au mini stade de la ville, l’équipe s’entraîne sous haute surveillance policière et gendarme et les visites sont interdites à l’hôtel de l’équipe.

A rappeler que cette surveillance sécuritaire se trouve au niveau de toutes les équipes basées dans la ville de Limbé ainsi que les étrangers se trouvant sur place pour cette compétition du championnat d’Afrique des nations.

Pour le test Covid19 effectué ce jeudi 21 janvier en prélude à la rencontre du samedi 23 janvier face à la Zambie,toute la délégation Guinéenne est testée négative.

Mamadou Kalidou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp