Sénégal : Fatoumata pique 70 millions fcfa à son mari et s’enfuit avec son amant en Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vivre loin de son épouse n’est pas facile, encore faudrait-il qu’elle soit la bonne!  Voilà une sulfureuse histoire qui va faire peur à tous les benguistes ou émigrés africains à l’Occident. Selon L’Observateur, il s’agit d’une grosse affaire qui secoue le quartier Médina Coura de Tambacounda au Sénégal.

Fatoumata Binéta Bâ dite Néné Gallé a pu encaisser, par des manœuvres frauduleuses, les 70 millions Fcfa (1 milliard 200 millions francs guinéens) de son mari établi en France.

Après avoir récupéré l’argent, Néné Gallé, aubergiste de son état, a eu le toupet d’épouser son petit copain qui se nomme Thierno Alimou Kouyaté. Le couple s’est réfugié en Guinée Conakry.

Jugée par contumace, Néné Gallé a été condamnée par le tribunal de Tambacounda à un an de prison pour adultère et escroquerie.

Avec Senenews

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp