Musique : c’est très chaud entre Black M et Djanii Alfa !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Djanii Alfa et Black M ne s’aiment pas en ce moment sur la toile. Les deux vedettes du rap s’envoient des piques chaudes. Si la vraie raison de leur clash n’est pas encore connue, l’on sait tout de même que des punchlines sont distribuées à la pelle.

Beaucoup d’internautes estiment que le coup de sang de Djanii Alfa est parti avec cette phrase choc du phénomène Black M, rappeur et chanteur français d’origine guinéenne : « la Guinée 224, la Guinée c’est moi, donc petit pousse-toi, sinon viens on se bat derrière le village. Tu es mon petit, viens, je vais te porter sur mon dos, depuis la maison, jusqu’à Bambeto » (en Poular)


La réplique de Djanii a été rapide et sans discernement : « Quand c’est Rap là, on fait pas traîner les choses dites à @blackm qu’il ne compte pas, je gagne l’élection même s’il ne vote », dit le pape du rap conscient.


Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp