Oyé Béavogui, SG par intérim du PDG-RDA : ‘’hier, le doyen Momo a fait un malaise, on était à son chevet’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Elhadj Momo Bangoura, une bibliothèque humaine s’en est allé à jamais. Octogénaire de son état, l’homme qui avait été nommé président d’honneur du PDG-RDA était l’un piliers de ce parti depuis la période post-coloniale.

Selon Oyé Béavogui, secrétaire général par intérim du PDG-RDA, c’est suite à un malaise qu’il aurait eu la veille que le vieil homme a rendu l’âme à son domicile, sis à Taouyah, dans la commune de Ratoma

« C’est avec tristesse qu’on se prononce dessus. Hier, le doyen a fait un malaise, on était à son chevet. Puisque c’était dimanche. On s’est débrouillés à faire des prélèvements mais ce n’était pas possible. Donc il a été question qu’il se repose et aujourd’hui qu’on fasse les prélèvements et qu’il soit pris en charge. Mais malheureusement, le matin on a reçu la triste nouvelle qu’il est décédé », dit-il, tristesse dans la voix.

Maciré Camara 

+224 628 112 098

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp