Tpi de Mafanco: les trois femmes du FNDC condamnées à six mois de prison avec sursis

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Poursuivies pour des faits de provocation directe à un attroupement, les trois femmes du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) qui ont été interpellées le 19 février dernier lors d’une manifestation au marché de Bonfi, dans la commune de Matam, viennent d’être libérées par le tribunal de première instance de Mafanco.

Nènè Camara, Mariam Diallo et Yarie Camara sont toutes des responsables dans la commune de Matam des partis UFR et UFDG et séjournaient à la Maison centrale de Conakry depuis le 20 février dernier.

Dans sa décision, le juge Mohamed Kaba a déclaré les prévenues coupables des faits qui leur sont reprochés, tout en les condamnant à six mois de prison assortis de sursis.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp