Mamadou Koulibaly tape sur Ouattara : « une annonce pour détourner de l’essentiel »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’opposant et brillant économiste ivoirien Mamadou Koulibaly a vertement critiqué le président Alassane Ouattara qui a renoncé jeudi à briquer un 3è mandat à la tête de son pays. Pour l’ancien président de l’Assemblée nationale et candidat à l’élection présidentielle de 2020, c’est « une annonce pour détourner de l’essentiel »

« Une annonce pour détourner de l’essentiel. Rien dans le serment du PR ne lui demande de modifier la Constitution et le Code électoral, sans consultation du peuple, de désigner son successeur, jeune ou vieux, et de se féliciter de ne pas briguer un 3ième mandat anticonstitutionnel », a tweeté le leader de Lider (liberté et démocratie pour la République).

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp