Mort par balle d’Idrissa Barry à Wanindara : sa famille inconsolable

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce jeudi 13 février, un jeune a été tué à Wanindara, quartier situé dans la haute banlieue de Conakry. Cet acte est intervenu alors que le front national pour la défense de la constitution (FNDC) appelait à une journée de résistance active et permanente contre la volonté du président Alpha Condé de changer la constitution guinéenne.

La victime du nom d’Idrissa Barry était un élève de 15 ans, selon des témoignages recueillis dans sa famille, il a été tué d’une balle dans la tête.

La maman, qui n’a pas vu son fils depuis cinq mois, a du mal à s’exprimer. Pour elle, la famille ne pardonnera jamais le responsable de la mort de son fils.

 

Selon Ousmane Barry, un des frères de la victime, Idrissa Barry a été tué alors qu’il partait suivre un match de football.

Le corps de la victime est actuellement à la morgue et aucun programme n’a été ficelé pour l’enterrement.

Thierno Sadou Diallo

+224 662 76 75 74

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp