Mandiana : Diakaria Koulibaly fait démissionner le bureau de la sous-section UFR de Kiniéran

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Présent dans les différentes localités de Mandiana depuis quelques jours dans le cadre de la campagne pour les scrutins -législatif et référendaire- du 1er mars prochain, le candidat uninominal du RPG Arc-en-ciel dans cette circonscription électorale, Diakaria Koulibaly continue de ratisser large en faveur de sa famille politique (RPG Arc-en-ciel).

A l’occasion de l’accueil triomphal qui lui a été réservé ce mercredi, 19 février 2020, par les braves populations de la sous-préfecture de Kiniéran, il (Diakaria Koulibaly) a réussi à faire démissionner tous les membres du bureau de la sous-section de l’Union des Forces Républicaines (UFR) au nombre de 20 personnes.

Interrogé, le premier responsable dudit bureau a affirmé que les raisons de leur départ son diverses. « Je ne voudrais pas revenir sur le mépris des responsables de l’UFR envers les bureaux des sections et sous-sections de l’intérieur en général et surtout le bureau de la sous-section de Kiniéran que je dirigeais jusqu’à maintenant. Je voudrais tout simplement vous informer que nous démissionnons carrément de l’UFR pour désormais militer au sein du RPG-Arc-en-ciel », a dit Toumany Koulibaly.

Youssouf Keita

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp