Feu au marché Matoto : un enfant de 5 ans meurt calciné, boutiques et véhicules partis en fumée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un incendie s’est déclaré dans la soirée de ce lundi, 17 février au marché Matoto à l’usine matelas. Un enfant de 5 ans y a perdu la vie. Selon les informations recueillies sur place, une quinzaine de boutiques, des véhicules et de nombreux dégâts matériels ont été signalés.

Ousmane Camara, l’un des témoins de la scène a indiqué que « c’est un incendie qui a surpris tout le monde. On ne sait pas d’où est venu ce feu. On peut dénombrer une quinzaine de boutiques, à peu près 8 véhicules qui étaient garés-là et beaucoup de matelas étaient à côté sont partis en feu. Il y a une femme qui était au niveau de cette boutique, elle a perdu son enfant qui dormait. L’enfant a brûlé vif », a-t-il martelé. Ajoutant que l’acte s’est passé en l’absence du courant électrique.

C’est par le concours des sapeurs-pompiers et les jeunes du marché que le feu a été maîtrisé.

Il faut rappeler que ces derniers jours, plusieurs cas d’incendie de boutiques, magasins et véhicules ont été signalés à Conakry.

Mohamed Cissé   

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp