Coronavirus : la CEDEAO demande à ses membres de  »continuer de collaborer entre eux pour contrôler les passagers internationaux »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Bobo-Dioulasso le 1er février 2020 – L’Organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS) souhaite informer le grand public de la situation actuelle de l’épidémie du nouveau Coronavirus (nCoV – 2019) qui a débuté en Chine en décembre 2019. L’infection se propage de façon rapide et à très grande échelle, ce qui a amené l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à déclarer l’épidémie comme une urgence de santé publique de portée internationale le jeudi 30 janvier 2020, et à réajuster le niveau de risque au plan mondial comme au plan régional, le faisant passer de « modéré » à « élevé », y compris pour l’Afrique de l’Ouest.

[pdf-embedder url= »https://mediaguinee.org/wp-content/uploads/2020/02/Communiqué-de-presse-CORONAVIRUS_FR-01Fev2020-1.pdf » title= »Communiqué de presse CORONAVIRUS_FR – 01Fev2020 (1) »]

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp