Appel à la résistance du FNDC : la ville de N’zérékoré désobéit encore !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la capitale de la région forestière au sud du pays, l’appel des opposants contre une nouvelle constitution n’a pas été encore suivi ce jeudi, 13 février 2020. Comme la journée d’hier, les activités commerciales se déroulent normalement et ‘’la résistance citoyenne et active’’ du front nationale pour la défense de la constitution (FNDC) reste totalement ignorée par les citoyens.

Au grand marché en passant par Dorota où encore  le marché de l’huile rouge à la scierie, l’engouement est au rendez vous. La circulation connait une grande affluence au niveau des grands carrefours de la ville.

En tout cas ces deux appels du front national pour la défense de la constitution passent de manière inaperçue dans la région. Aucun mouvement de protestation n’a été signalé aussi dans les sous-préfectures contrairement aux appels précédents dont les issues de la ville avaient été barricadées.

Amara Souza Soumaoro, depuis N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp