Affaire Amadou Diaby-Paul Put : la Féguifoot assure qu’il n’y a »jamais eu de rétention d’informations à son niveau »
Depuis quelques heures, la Fédération Guinéenne de Football constate avec regrets la publication d’articles de presse sur le contentieux Amadou Diaby, 1er vice-président (suspendu) de notre institution et Paul Put, ancien sélectionneur de la Guinée.
Contrairement à ce qui est écrit dans les articles de presse et sur les réseaux sociaux, la Fédération Guinéenne de Football, fait savoir à l’ensemble de la presse nationale et étrangère, qu’il n’y a jamais eu de rétention d’informations à son niveau.
Les dossiers tels que transmis par la Commission d’Ethique, ont été envoyés à l’avocat en charge du dossier conformément à ce qui se doit.
C’est donc avec une grande surprise que la Fédération Guinéenne de Football constate la diffusion de telle information dans la presse.
La Fédération Guinéenne de Football rappelle que la Commission d’Ethique est une des commissions (organes) de son institution. Elle a été installée à Kindia lors de l’assemblée du 30 Avril 2018 sur proposition du comité exécutif conformément aux statuts de notre association nationale.