Mort d’Alpha Ousmane et de Kossa à Labé : les larmes d’une mère et d’une tante inconsolables (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au lendemain de la mort par balles de deux jeunes lors des échauffourées du jeudi 23 janvier, la mère d’Alpha Ousmane Barry reste inconsolable. En larmes, la mère confie que son fils Alpha Oumar Barry était allé à la recherche de son cousin, Elhadj Kossa, la deuxième victime, lorsqu’il a été tué.

‘’Hier aux environs de 14 h, après la prière, il m’a dit : mère, je n’ai pas vu mon jeune frère Elhadj Kossa. Il m’a dit qu’il sort voir s’il est au bord de la route. A mon grand étonnement, des gens m’ont appelé pour me dire qu’ils ont tiré sur lui. Il s’appelle Alpha Ousmane, nous sommes à Dow-Saré. Il était chauffeur et a 24 ans. Je n’ai rien à dire, je m’en remets à Dieu. Le corps est à la morgue. Les deux corps sont à la morgue. Elhadj Kossa, c’est le fils de mon frère », témoigne Aïssata Diallo, effondrée. Regardez !!!

Tidiane Diallo Labé

630 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp