Législatives/Kindia : le ministre Taliby Sylla présente les candidats du RPG aux populations de Molota

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les campagnes pour les élections législatives ont déjà débuté dans la préfecture de Kindia. Le ministre de l’Energie, Dr Cheick Taliby Sylla accompagné d’une forte délégation s’est rendu ce jeudi, 30 janvier 2020 dans la sous-préfecture de Molota, préfecture de Kindia pour présenter les candidats du RPG Arc-en-ciel au compte de ces consultations prochaines.

C’est vers 15 heures que le ministre de l’Energie et les trois candidats du RPG retenus sur la liste uninominale et nationale ont été accueillis par les populations de Molota massivement réunies. Après les salutations d’usages, le ministre de l’Energie les trois futurs députés pour Kindia.

Sur la liste uninominale, c’est l’ex-ministre du Commerce, Mohamed Dorval Doumbouya, supplié par Kadiatou Diallo, qui serait originaire même de Molota. Sur la liste nationale, c’est  Dr Fodé Soumah, un administrateur civile mais méconnu du public Kindianais.

Après la présentation de ces trois candidats du RPG pour les élections législatives prochaines, les populations de Molota par le biais de leur maire ont réitéré leur volonté de voter pour les candidats du RPG arc-en-ciel, une façon pour elles de remercier le président Alpha Condé pour les infrastructures construites dans leurs localités.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp