Conakry : la vidéo d’une nourrice, prise en otage par des policiers, enflamme la toile (corrigé)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Audace suffocante. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on y voit un policier faire d’une nourrice le bouclier face aux jeunes qui veulent en découdre avec son groupe. La femme, apeurée, sans défense, demande aux jeunes d’en face d’arrêter. Visiblement, elle ne cherchait qu’à se sauver des  »preneurs d’otages ». La scène s’est déroulée en haute banlieue de Conakry.

Contre toute attente, elle est prise violemment par le policier qui l’emmène loin. Elle se débat de toutes ses forces. Rien n’y fit. Les jeunes, armés de pierre, décidés comme jamais, réussiront à repousser les policiers pour faire libérer la dame complètement affaiblie. Après donc l’histoire du vieil homme qui a été giflé et décoiffé par un policier, c’est cette autre mésaventure d’une femme innocente qui donne des pincements au cœur. L’autorité doit réagir. Avec fermeté !

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp