Appel à la résistance du FNDC : l’atmosphère calme du côté de Kipé 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

09 30 à Conakry. Nous sommes, ce mardi dans une autre journée d’appel à la résistance du FNDC pour dire non à la constitution et à un 3è mandat du président Alpha Condé.

Kipé, quartier résidentiel situé dans la commune de Ratoma, connu pour son calme, aucune violence n’est pour le moment enregistrée de ce côté, la circulation est moins dense, les citoyens vaquent à leurs occupations, les magasins et boutiques fermés, pas de cours dans les écoles, les élèves qui sont venus ont rebroussé chemin, suite à l’appel du SLECG.

Comme du côté du lycée Kipé, les élèves qui veulent barricader la route sont empêchés par les professeurs et les riverains. Mais certaines banques et stations de service sont ouvertes.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp