Agrippé par une dame, le Pape François s’emporte et lui frappe la main

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’occasion du réveillon de la nouvelle année, le Pape François était présent sur la Place Saint-Pierre, entouré de ses fidèles, ce mardi soir.

Un moment de joie et de communion qui a cependant mal tourné quand une dame a agrippé la main de l’homme de 83 ans. Tiré vers la rambarde, Jorge Bergoglio a semblé agacé et a répondu à ce mouvement par une tape sur la main de la fidèle en question, comme le montre une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux ce mercredi.

Le pape François s’est excusé mercredi, avant la traditionnelle prière de l’Angélus, d’avoir « perdu patience » la veille au soir à l’encontre d’une fidèle asiatique qui lui serait trop fort la main pendant un bain de foule.

« Tant de fois nous perdons patience. Cela m’arrive à moi aussi. Je m’excuse pour le mauvais exemple donné hier », a déclaré le chef de l’Eglise catholique, depuis une fenêtre du Palais apostolique Place Saint Pierre.

Source : dhnet

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp