UFDG : un haut responsable sur le départ, dit avoir compris Makanéra, Sylla, Bah Oury, Papa Koly

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la démission de Thierno Souleymane Diallo « Obama », de Mamadou Maka Bah « Maka Ndenda », le coup de gueule du député Fodé Bocar Maréga, c’est Lamine Camara (à droite sur la photo), membre du bureau exécutif national du l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui est sur le départ. Ce haut responsable du principal parti de l’opposition guinéenne et vieil ami de Cellou Dalein Diallo est en train de faire sa valise -si ce n’est d’ailleurs pas fait.

Sur sa page Facebook, « La Mine » -son nom facebook-, multiplie les posts contre Cellou Dalein Diallo, le parti et dit être traité aujourd’hui de tous les noms parce qu’il est contre certains choix de l’UFDG.

« Des militants de l’UFDG m’insultent, me traitent d’espion du RPG. Mon tort, être en désaccord avec certains choix du parti », déplore-t-il dans un de ses posts. Comme pour ne pas arranger les choses, il enchaîne : « tout le monde se trompe, mouvance et UFDG. CDD ne veut pas devenir président de la Guinée ». Non sans demander à Dieu de lui pardonner.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp