Siguiri : les agents recenseurs boudent les lieux

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dimanche, les populations de Siguiri ont eu du mal à se faire recenser dans les quartiers de la commune urbaine. Une situation qui a inquiété plus d’un. Et pour cause, les agents recenseurs ont décidé de faire le vide.

« Aujourd’hui, nous arrêtons le recensement dans la préfecture de Siguiri parce que les superviseurs nous volent. Normalement, on doit avoir trois litres de carburant par jour mais les supérieurs nous donnent 1 ou 2 litres des fois. C’est pourquoi, nous avons arrêté pour le moment jusqu’à ce qu’on trouve une situation claire sinon on ne va plus recenser », dit l’agent Amara Fofana à Sougoulah.

Ce lundi, les lieux de recensement sont toujours vides. Les opérateurs de saisie exigent la satisfaction de leurs revendications avant de reprendre le boulot.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp