Justice : Lansana Diawara sera jugé le 26 décembre prochain (copie)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lansana Douwadiabi Diawara, coordinateur national de la Maison des Associations et ong de Guinée (MAOG) comparaîtra le 26 décembre prochain. Il s’est vu délivrer mercredi par un huissier une citation directe à comparaître et sera jugé par le tribunal correctionnel de Dixinn.

Le plaignant Alpha Ibrahima Keira, ancien ministre de la sécurité et de la protection civile l’accuse de ‘’diffamation’’.

Activiste de la société civile, très actif sur les réseaux sociaux et opposé à un changement de constitution en Guinée, Lansana Diawara avait, sur sa page Facebook, alerté sur « la disparition » de certains objets du bureau du ministre de la Sécurité après le départ de son locataire Keira.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp