Affaire Qnet-Tiégboro: la Cour suprême reporte son verdict au 17 décembre prochain 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La sentence dans l’affaire qui oppose des représentants indépendants (RI) de Qnet -société internationale de vente en ligne- au secrétaire général à la présidence chargé des services spéciaux colonel Moussa Tiégboro Camara qui était attendue ce mardi a été reportée pour le 17 décembre prochain. Ainsi en a décidé encore la Cour suprême.

Ce report est dû à l’absence pour raisons de santé de la présidente de la chambre, Djénabou Diallo.

Dans cette affaire qui a été sans cesse renvoyée à la demande des avocats du colonel Tiégboro, les membres de Qnet concernés demandent la restitution de leurs biens et objets saisis lors de leur arrestation.

A noter que la même affaire est pendante devant l’instance du tribunal de Dixinn où le colonel Moussa Tiégboro Camara est poursuivi par les RI de Qnet de « vol, dénonciations calomnieuses, diffamation…. »

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp