Abdourahmane Sano du FNDC : ‘’2020 n’est pas notre affaire. Moi, je n’irai voter pour personne’’ 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est clair. Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ne se présentera ni ne soutiendra un candidat à l’élection présidentielle de 2020. C’est Abdourahmane Sano, coordinateur national du FNDC, qui l’a dit lundi à la presse.

‘’Nous ne sommes pas politiques. Donc il ne nous appartient pas de dire au peuple de voter pour tel ou tel candidat, ce n’est pas notre job », précise-t-il.

« Nous n’irons pas dans la campagne des législatives ni dans la campagne des présidentielles. Moi personnellement, je n’irai voter pour personne. 2020 n’est pas notre affaire », lâche-t-il.

« Le FNDC est devenu un état d’esprit. L’esprit du FNDC va continuer à demeurer pour qu’aucun politique prenant le pouvoir ne se mette à diriger la Guinée au nom d’une ethnie ou un groupe d’ethnies », a insisté M. Sano.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp