Marche du FNDC, ce mardi : le Ministère de la Sécurité parle du ‘’dépassement’’ d’horaire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Communiqué du ministère de la sécurité et de la protection civile le mardi 26 novembre 2019 – manifestation du Fndc le mardi 26 novembre 2019 situation de 16 heures 30 mn à 18 heures 00

A Conakry :

La manifestation s’est poursuivie avec l’arrivée sur l’esplanade du stade 28 septembre à 16heures 30mn suivi de l’intervention des différents leaders présents.

Aucun incident majeur n’a été signalé.

Il est à signaler que la manifestation s’est déroulée de 10 heures à 17 heures contrairement à la demande des organisateurs mais aussi de l’autorisation accordée par l’autorité civile qui était de 10heures à 15 heures.

Malgré ce dépassement, la collaboration entre le service d’ordre et les forces de sécurité a permis l’encadrement correct des manifestants.

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp