Malaise au sein de l’UFDG : un membre du BE réclame la candidature de Sano à la présidentielle

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A un an de la présidentielle de 2020, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) vit un malaise politique. Lamine Camara (à l’extrême droite sur la photo), farouche opposant à Alpha Condé et membre du Bureau exécutif (BE) de l’UFDG, parti de Cellou Dalein Diallo a réclamé la candidature d’Abdourahmane Sano, coordinateur national du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) à la présidentielle prochaine.

« Toute l’opposition est devenue FNDC. Alors présentons Abdourahmane Sano candidat unique à la présidentielle de 2020 », écrit-il sur sa page Facebook.

Le politique, très actif sur les réseaux sociaux, fêle ainsi légèrement les côtes de son parti en réclamant la candidature de Sano à la présidentielle. Provoquant ainsi l’ire des partisans de Cellou Dalein Diallo.

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Balde boubacar dit

    Mais Abourahamane Sanoh n ‘est pas de l’ufdg….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp