Labé/Violences contre le cortège du Premier ministre et militants du RPG : Samba accuse le vice-maire Aliou Sampiring (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sur sa page Facebook, Samba Camara du Mouvement Djokken Alpha (suivons Alpha) a dénoncé avec force les violences faites aux militants du RPG à Labé lors de la visite du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana. Il a déclaré que des partisans du parti au pouvoir ont subi de lourds dommages causés par des militants de l’UFDG . L’auteur de cette barbarie, pour reprendre ses propres mots, est le vice-mire de la commune de Labé Mamadou Aliou Sampiring Diallo. Il l’accuse d’avoir été celui-là qui a planifié et exécuté toutes les violences subies mercredi à Labé contre le cortège du Premier ministre et militants du parti présidentiel. Mais, promet de continuer le combat jusqu’au bout pour la cause du pouvoir à Labé, chef-lieu de la Moyenne Guinée. Vidéo…

*Fidèles à notre ligne de média responsable, nous avons gommé des passages appelant à la vengeance 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp