Kindia : la manif du FNDC écourtée par les forces de l’ordre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Interdit de ne manifester ce mardi par la mairie, le front national pour la défense de la constitution a fait un forcing pour battre le pavé dans la commune urbaine de Kindia. Cette manifestation a été vite interrompue par les forces de l’ordre.

Sitôt occupé par les agents de sécurité, le FNDC Kindia n’a pas pu rallier son point départ. Les opposants d’une nouvelle constitution ont fait une descente rapide au niveau du CFAO en scandant des slogans :  » libérez Farinta », ‘’libérez Sacko », « amoulanfé » avant de se heurter à des agents de sécurité massivement réunis.

Voyant les agents de sécurité au niveau de la banque Maroco-guinéenne, le front national pour la défense de la constitution mené par l’ex-chef de la délégation spéciale, Abdoulaye Bah et le coordinateur régional, Kémo Mali Fofana a écourté ses revendications au niveau du libraport auprès d’une brochette de femmes vendeuses avant de filer à l’anglaise.

Cet acte 4 du FNDC Kindia qui n’a duré que quelques minutes n’a connu pour le moment aucune arrestation. Les activités de la ville suivent leur cours normal.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+ 224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp