Kindia : deux filles blessées par balle à Cacia de retour de boîte de nuit

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Deux filles qui rentraient d’une boîte de nuit ont été atteintes par balle dans la nuit du vendredi à samedi à Cacia, dans la commune urbaine de Kindia. L’une des victimes a été urgemment transportée à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

C’est aux environs de 2 heures du matin que ces deux filles ont été blessées. La victime du nom de Fatoumata Binta Diallo, élève, hospitalisée à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia raconte sa mésaventure : ‘’C’est en quittant la boîte de nuit, arrivés au rond-point entre Cacia et Abattoir, nous étions quatre sur une moto, derrière un véhicule, c’est ainsi qu’ une moto Safari nous a dépassés pour se mettre devant la voiture. Après avoir doublé le véhicule, ils ont ouvert le feu et on a été touchés. Les deux autres qui étaient derrière moi, l’une a été touchée au niveau de son épaule et du pied et moi j’ai été touchée au pied ».

Après la scène, seule Fatoumata Binta Diallo a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Kindia.

Pour le médecin interne au service de chirurgie viscérale, Abdoulaye Diallo, la vie de la victime n’est pas en danger.

« Dans la nuit du 22 au 23 novembre 2019, aux environs de 3 heures, nous avons reçu une fille nommée Fatoumata Binta Diallo, âgée de 15 ans et domiciliée à Cacia 3. On l’a reçue pendant qu’elle présentait un saignement au niveau de la jambe droite, suite à une attaque selon elle des bandits armés. Nous avons nettoyé les plaies, on a fait un pansement et on a constaté que les plaies sont effectivement celles provoquées par arme à feu c’est-à-dire ce sont des plombs. Ce matin, elle présente une un bon état général. Nous avons demandé même la radiographie de la jambe et cette radiographie a mis en évidence des plombs au niveau de la jambe. Donc elle va continuer le traitement ici dans notre services », ajoute-t-il.

A en croire les proches de Fatoumata Binta Diallo, l’autre fille n’a pas été gravement atteinte, elle suit son traitement à domicile.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp