Insécurité : 4 magasins cambriolés en moins de 2 jours au marché central de Labé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 novembre dernier, ce sont au total quatre (4) magasins qui ont été cambriolés au marché central de Labé par des inconnus. Selon nos informations, une somme de plus de 10 millions de francs guinéens ont été dérobés par ces inconnus.

« Hier, mes voisins ont été victimes d’un cambriolage. Ce sont au total quatre magasins qui ont été cambriolés. Le premier est un magasin de riz et comme que la boutique était remplie, ils ont cassé les antivols. Mais ne pouvant pas rentrer, ils ont déchiré les sacs et le riz s’est éparpillé çà et là. Dans le deuxième magasin, ils ont cassé la porté et c’est là où ils pris plus de 10 millions fg. Dans les deux autres magasins,  il n’y avait pas d’argent. D’autres objets de valeur ont été également dérobés. Nous  continuons de vérifier », explique Amadou Barry.

Au moment ou nous quittons les lieux, une enquête déjà ouverte en vue de dénicher les auteurs Affaire à suivre !

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

°224 620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp