Conakry : le FNDC annonce une marche pour le 3 décembre de l’aéroport à Kaloum

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ne compte pas lâcher la pression contre l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée.

Après une manifestation réussie ce mardi à Conakry, ce front qui regroupe des partis politiques, des plateformes de la société civile et des syndicats, a annoncé une nouvelle marche qui se tiendra le mardi 3 décembre prochain du rond-point de l’aéroport au stade de la Mission à Kaloum.

Pour le coordinateur national par intérim du FNDC, les manifestations ne s’arrêteront que lorsque leurs trois points de revendications seront satisfaites. Ces revendications sont la libération des leaders du FNDC, le renoncement par Alpha Condé au troisième mandat et l’ouverture d’une enquête pour élucider les cas de mort lors de ses dernières manifestations.

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp