Minusma au Mali/Gangan5 : le chef d’état-major général des armées annonce le début des rotations cette nuit

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

COMMUNIQUE- Le Chef d’État-major Général des Armées informe, qu’après la remise du drapeau national au Bataillon Gangan 5 par le ministre de la Défense nationale le 11 octobre 2019 à Kindia dans le cadre de la participation des troupes guinéennes aux opérations de maintien de la paix au sein de la Minusma au Mali, les rotations débutent cette nuit à Conakry.

A cet effet, des convois de camions militaires quitteront le centre de formation de Samoreya de Kindia en direction de la capitale Conakry, en vue de leur projection à Kidal pour relever le Bataillon Gangan 4, en fin de mission.

Cette opération de routine se déroule selon un programme préétabli de longue date par l’Etat-major Général des Armées avec l’appui et la collaboration des Nations-unies.

Le Chef d’Etat-major Général des Armées tout en renouvelant ses vœux de plein succès au contingent guinéen de la MINUSMA, invite ses services compétents à veiller au bon déroulement de ces différentes rotations.

Conakry, le 17 Octobre 2019

Le Chef d’État-Major Général des Armées

Général de Corps d’Armée Namory TRAORE

Commandeur de la Légion d’Honneur

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp