Le président de la commission électorale préfectorale indépendante (CEPI) de Kouroussa, Kansériba Condé vient de rendre l’âme ce mercredi 2 octobre, dans la préfecture de Kouroussa où il résidait. Ce matin, parents, amis et collaborateurs se sont rendus au domicile de la famille mortuaire pour présenter les condoléances les plus attristées.
Amadou Kaba, assistant technique à la CEPI, fidèle collaborateurs du défunt a dit sa souvenance de l’homme. « Ce que je retiens de mon président, c’est un homme de rigueur. Un homme de paix, un travailleur infatigable qui a organisé toutes les élections de 2010 jusqu’à maintenant, à kouroussa. C’est un homme jovial, travailleur de qualité. Nous sommes vraiment endeuillés et kouroussa a perdu une grande personnalité, la Guinée et particulièrement la CENi. Avant son décès, Il nous a dit de redoubler d’effort parce qu’il est tombé malade juste quand l’installation des démembrements a commencé », a-t-il indiqué.
Kansériba Condé, jusqu’à là représentant préfectoral de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) à kouroussa, a laissé derrière lui, deux veuves et 6 enfants inconsolables.
Mohamed Cissé, depuis kouroussa
+224 623-33-83-57