Affaire Ceni. Damaro réplique à Cellou et Siya : ‘’cette loi ne peut être modifiée par la signature de faux nouveaux amis’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Et ça recommence ! A peine le report des législatives annoncé, les opposants Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré ont exigé la récusation du président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) Me Amadou Salif Kébé et son remplacement par une autre personnalité consensuelle du Barreau.

Joint par Mediaguinee, le patron de la majorité présidentielle, l’honorable Amadou Damaro Camara a assuré mercredi que la ‘’loi ne peut être modifiée par la signature de faux nouveaux amis’’.

« La Ceni est composée d’après une loi. Cette loi ne peut être modifiée par la signature de faux nouveaux amis, de deux nouveaux faux amis et certainement futurs ennemis », a réagi Damaro Camara.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp