Mandiana. Salian Diallo, conseiller communal issu de l’UFDG s’en va : ‘’j’ai rejoint le RPG à cause du ministre Diakaria’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Conseiller à la commune de Mandiana au compte de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Salyan Diallo a démissionné ce samedi 14 septembre de ce parti, avant d’annoncer son adhésion au parti présidentiel (RPG Arc-en-ciel).

C’était au stade préfectoral à l’occasion de la célébration du 17 mai, en présence de plusieurs invités de marque. A l’en croire, cette décision a été prise après de longue réflexion.

« A partir de cet instant, je suis du RPG Arc-en-ciel. J’ai démissionné pour adhérer au RPG Arc-en-ciel en signe de soutien au ministre des Hydrocarbures, Diakaria Koulibaly qui ne cesse de s’investir pour la jeunesse de Mandiana au nom du président bâtisseur, Pr Alpha Condé », dira-t-il entre autres.

A noter qu’auparavant, le ministre Koulibaly, natif de ladite localité (Mandianan) a fait démissionner plusieurs autres responsables et militants des partis de l’opposition dans divers endroits dont Dialakoro, Sansando, Hèrèmakono…

Youssouf Keita, depuis Mandiana

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp