Siguiri : un homme âgé de 48 ans se donne la mort par pendaison à Balato

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Très tôt dans la matinée de ce jeudi 22 août 2019, la population de Balato a été informée de la mort du nommé Sidiki Kaba par pendaison. Né à Fodédou, district relevant de la sous-préfecture de Koumban, cet homme était selon nos informations orpailleur, marié à une femme et père de 4 enfants.

Sur les circonstances de cette pendaison, les voisins de la victime interrogés sur les lieux ignorent les causes principales. « Vraiment, cet homme n’avait rien et j’ai été surpris d’apprendre qu’il s’est donné la mort par pendaison. Je dirais que ce qui lui est arrivé n’est qu’un destin », dira Laye Camara.

De sources concordantes, cet homme était sexuellement impuissant.
Aux dernières nouvelles, les autorités sécuritaires annoncent que les enquêtes se poursuivent pour déterminer les vrais motifs de cette pendaison.

Moussa koutoubou condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp