Labé : il égorge sa nièce de moins d’une année à Kouroula

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la soirée de ce vendredi, c’est un jeune communément appelé Badra, d’une vingtaine d’années qui a égorgé sa nièce âgée de quelques mois. Le drame s’est produit dans le quartier Kouroula 1, commune urbaine de Labé, aux environs de 19 heures. Sur les circonstances du drame, Kadiatou Sow, témoin des faits raconte :  ‘’c’est aux environs de 19 heures que le drame s’est produit. C’est la fillette d’une voisine qui est la victime. La mère de la victime est vendeuse au marché centrale, elle se nomme Kadiatou. C’est à son retour du marché, lorsqu’elle mettait du charbon dans le fourneau que sa fille a voulu descendre, au grand dam de Kadiatou qui ne voulait pas à cause de l’humidité. Finalement, elle a obtempéré parce que la fille n’arrêtait de pleurer. Son jeune frère du nom de Badra en a profité pour prendre le bébé et l’amener dans les toilettes et l’égorger. C’est après l’acte que la femme a compris que son bébé a été égorgé ».

 »Présentement, le corps de la fille âgée de moins d’une année a été transportée à l’hôpital régional de Labé. Le corps se trouve présentement à la morgue. Quant au jeune Badara, il a pris la poudre d’escampette et est activement recherché présentement », ajoute-t-elle.

Tidiane Diallo correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp