Décès de l’artiste Arafat Dj : des milliers de fans devant la polyclinique et refusent de croire (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après l’annonce de la mort de l’artiste coupé-décalé, Arafat Dj, des milliers de fans, les « chinois » ont pris d’assaut la polyclinique des Deux-plateaux ou a été évacué le chanteur suite à son accident de la circulation, dimanche.

Avec des chants et des hymnes en l’honneurs à l’artiste, ils ont du mal à croire à son décès et espèrent le voir sortir en scandant ses différents sobriquets ; « Berus sama », « Yôrôbô »…

Le ministre Hamed Bakayoko était sur les lieux autours de 9h pour constater la mort dans l’âme, la disparition de son ‘’fils’’ . A sa suite, plusieurs artistes coupé-décalé, dont JKK, Bamba Ami Sarah…ayant aussi du mal à croire la nouvelle ont fait le déplacement et sont ressortis en pleurs et complètement anéantis.

Arrivée à la clinique en dernière position, sa mère Valentine Logbo (Tina Glamour) est actuellement sur les lieux.

Source : abidjan.net

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp