Le président indien est arrivé à Conakry !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé, le président indien a foulé le sol guinéen pour une visite d’Etat de trois jours. En provenance de la Gambie, le chef de l’Etat indien a été accueilli au bas de la passerelle par son homologue guinéen Alpha Condé en présence des membres du gouvernement, des présidents des institutions républicaines, des diplomates accrédités en Guinée, ainsi que des chefs militaires.

Après l’exécution des hymnes nationaux et la revue des troupes et des corps constitués, le président Alpha Condé et son hôte ont eu un bref entretien dans le salon d’honneur, avant de prendre le chemin du grand Hôtel Sheraton à Kipé pour la suite de la cérémonie.

À noter que son avion de commandement s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de Conakry à 17h 05.

Selon le programme officiel, plusieurs activités dont la signature des accords à hauteur de 251 millions de dollars sont prévues demain vendredi.

Youssouf Keïta, depuis l’aéroport de Conakry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp