Congrès international sur l’écriture N’ko en Côte d’Ivoire : Nanfo Diaby Invité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le célèbre chroniqueur N’ko Nanfo Ismael Diaby est invité au congrès international sur l’écriture n’ko à Bingerville (Abidjan) qui se déroulera du 30 août au 1er septembre 2019. Ce congrès est organisé par l’Organisation Mondiale pour le Développement du N’ko à Bingerville, ancienne capitale de la Côte d’Ivoire, où Solomana Kanté (1922-1987) avait inventé le système d’écriture N’ko 70 ans plutôt. Des délégués en provenance de différents pays ouest africains et de la diaspora sont attendus.

Nanfo Ismaël Diaby, qui avait suscité la polémique en officiant la prière musulmane en maninka lors de la nuit du destin, est certainement l’une des vedettes les plus attendus. Il a annoncé sa participation sur sa page Facebook.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp