A bord d’Air France, Antonio et Amadou Diaby plus soudés que jamais

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le scandale qui mine le football guinéen n’a visiblement pas séparé Antonio Souaré et Amadou Diaby . Les deux premiers responsables du football guinéen sont encore soudés. En partance pour le Caire, l’Egypte, le président de la Fédération guinéenne de football -qui est passé par Paris- a pris le même vol que son 1er vice-président à l’aéroport international de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Antonio et Amadou qui ont posé ensemble dans l’Airbus participeront jeudi prochain à l’assemblée générale de la CAF et suivront la finale de la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations vendredi qui opposera le Sénégal à l’Algérie.

Dans ce voyage, Antonio est accompagné du colonel Maurice Akoï Koivogui, ex-secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp