Et Mouctar défia Cellou Dalein à Pita : l’UFDG ne voulait pas voir ça !!! (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce samedi, tout Pita a vibré au rythme du tournoi de reconnaissance du Foutah Djallon au président Alpha Condé. Malgré toute la campagne de sape orchestrée par le principal parti de l’opposition. La mobilisation était puissante. L’UFDG ne voulait pas voir ça. Et Mouctar, ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes a réussi là où Bah Ousmane et Thierno Ousmane Diallo ont échoué.

Le jeune leader des NFD est en passe de s’imposer dans une préfecture qui était jusque-là considérée comme un fief imprenable de l’UFDG de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo. Pour beaucoup, cette mobilisation à l’appel de Mouctar, natif de la ville est « une réponse à Cellou Dalein qui a récemment critiqué le fait que Pita ait eu presque le même nombre de kilomètres de routes à bitumer que Labé, sa ville natale ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp