Centre islamique de Donka:  le gouvernement offre 30 millions à Adama Sanoh, 65 millions mobilisés sur place

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Adama Sanoh, le jeune guinéen vainqueur du concours de mémorisation du saint Coran qui a réuni 185 pays du monde au Koweït, a été présenté ce mercredi, 24 avril au fidèles musulmans et aux autorités au centre islamique de Donka.

C’est le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana qui a présidé cette cérémonie religieuse devant un parterre d’imams et de personnalités venues de partout.

Après la lecture du saint Coran par le jeune Adama Sanoh qui a attiré l’attention du grand public, le chef du gouvernement a au nom du président Alpha Condé, remis une enveloppe de 30 millions de francs guinéens à titre d’encouragement.

Sur place, un autre opérateur économique du nom d’Elhadj Mamadou Barry a donné une somme de 25 millions aux parents de l’enfant qui aura le 26 juin prochain, ses 12 ans.

Elhadj Mamadou Salifou Diallo a donné à son tour 10 millions au gagnant, 6 millions au deuxième et 4 millions au 3ème qui sont des candidats qui ont représenté la Guinée à cette grande compétition internationale.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp