Quand Alex Iwobi se pince le nez devant Hamari Traoré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le geste déplacé du Nigérian a beaucoup agacé sur les réseaux sociaux.

En ballotage défavorable au coup d’envoi, Arsenal a renversé la situation jeudi soir en s’imposant largement face à Rennes (3-0). Une bonne soirée pour les hommes d’Unai Emery, qui se qualifient pour les quarts de finale d’Europa League, mais un mauvais geste est resté en travers de la gorge de nombreux observateurs.

Après une explication houleuse entre Alex Iwobi et son adversaire malien Hamari Traoré en toute fin de match, le joueur d’Arsenal s’est pincé le nez devant l’ancien joueur de Lierse tout en reculant. Si on ne connaît pas les raisons qui ont poussé l’attaquant à réaliser ce geste, les réseaux sociaux n’ont pas vraiment apprécié, et même les fans londoniens ont critiqué leur joueur.

Source : 7sur7

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp