21 ans après son discours sur Kaporo-rails, Cellou Dalein offre 10 millions aux déguerpis

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le chef de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo a offert dix millions de francs guinéens aux déguerpis du centre directionnel de Koloma, 21 ans après sa sortie sur RFI pour défendre l’opération. C’est Kalémodou Yansané, vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui l’a annoncé samedi à l’assemblée générale du principal parti de l’opposition.

‘’(…) Hier, nous avons reçu la contribution de beaucoup de députés. Chaque député a donné 1 million de francs guinéens pour la solidarité SOS Kaporo-rails. Elhadj Cellou Dalein Diallo m’a envoyé une enveloppe de 10 millions de francs guinéens. (…)’’, a déclaré M. Yansané.

Alors très puissant ministre de Lansana Conté, Cellou Dalein Diallo avait révélé en 1998 que ceux qui se sont installés à Kaporo ont ‘’occupé les domaines sans papiers’’.

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp