Wakrya Ac: Yaovi Désiré a rejoint sa dernière demeure

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancien défenseur du club de Boké qui a rendu l’âme hier lundi dans un accident de la circulation, a été inhumé ce  mardi au cimetière de Cameroun.

Après la levée du corps à Ignace Deen, sa dépouille a été exposée au stade du 28 septembre de Conakry où parents, amis, connaissances et acteurs du football guinéen étaient présents pour rendre un dernier hommage à celui qui a tout donné pour l’épanouissement de Wakrya Ac.

Le défunt, Yaovi a évolué avec le Santoba FC (2013-2014) en suite, le Satellite FC (2014-2017) où il a été recruté par le  club de Kakandé. En plus du tour préliminaire de la Coupe de la CAF avec le club de Boké, Yaovi Désiré a participé au CHAN Maroc 2018 avec le syli local sous les ordres de Kanfory Lappé Bangoura.Jeune de son âge, pétri de talent et de technique, il constitue une perte majeure pour le football guinéen

Mohamed Cissé

+224 623 33 83 57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp