Kaloum : une marche des organisations et associations de défense des droits de l’homme interdite (copie)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est l’une des toutes premières décisions de la nouvelle maire de Kaloum Hadja Aminata Touré. Une marche des organisations et associations de défense des droits de l’homme devant se tenir demain jeudi a été interdite pour cause de travaux d’aménagement de la voirie urbaine. La décision est signée

decision_mairie_kaloum (1)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    C’est une décision hautement salutaire et qui va dans la très bonne direction.

    Les manifestations de rue sont devenues le fonds de commerce pour certains dans ce pays, comme si, ce sont les manifestations dans les rues telles qu’on le voit par endroit, qui créent de la richesse ou qui donnent à manger aux populations.

    Aucun développement viable ne sera possible dans le pays, avec les manifestations intempestives et ruineuses pour l’Économie nationale, et particulièrement pour le secteur informel et les ménages relativement pauvres.

    Mention Très bien pour la Commune de Kaloum.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp