Wanindara : le policier grièvement touché à la tête n’est pas mort (Koundouno)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un policier donné pour mort depuis des heures serait encore vivant selon Sékou Koundouno de la Cellule Balai Citoyen qui a joint jeudi Mediaguinee. Pour M. Koundouno, le policier a été effectivement lynché à Wanindara, en haute banlieue de Conakry par une foule de jeunes alors qu’il était seul et touché violemment à la tête.

« Il n’est pas mort. ça s’est passé devant moi. J’étais sur les lieux, on ne m’a pas raconté. A l’instant là, je suis avec le patron des unités d’intervention. Il n’a pas été égorgé il s’est fait isoler, la foule l’a lynché mais il a été récupéré par ses amis. transporte d’urgence à l’hôpital militaire du camp Samory où il suis des soins intensifs. Il a été quand même gravement blessé à la tête. On dirait qu’il a été cogné par un caillou. C’est un brigadier chef nommé B.C », confie la patron de Balai citoyen.

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Merci pour la bonne information mr. Societé civile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp