Siguiri : l’an 60 de l’armée guinéenne s’achève en apothéose

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La préfecture de Siguiri à l’instar des autres préfectures du pays a célébré hier jeudi 1er novembre l’an 60 de la création de l’armée guinéenne. C’est au camp militaire ‘’Diaralah’’ que les festivités se sont déroulées dans une ambiance festive en présence des autorités préfectorales et communales.

Dans son intervention de circonstance, le commandant du camp militaire, Colonel Touré a félicité la vaillante armée guinéenne pour la discipline qui la caractérise aujourd’hui, mais aussi et surtout pour les nombreuses reformes déjà engagées par le Président de la République, Pr Alpha Condé.

Pour sa part, le préfet de Siguiri Elhadj Ibrahima Kalil Keita a brièvement retracé le parcours de l’armée guinéenne, avant de se prononcer sur les nombreux combats qu’elle a menés pour la libération des peuples africains.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp