Mali-centre : Abdoulaye Fily Diallo de l’UFDG élu maire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la commune urbaine de Mali, située à 120 km de la ville de Labé, a été installée ce dimanche 07 octobre l’équipe communale qui va désormais présider aux destinées de la zone dans les 5 prochaines années.

Arrivé premier dans la ville Loura, l’Ufdg de Cellou Dalein Diallo a vu sa tête de liste devenir Maire de cette ville située au l’est de la cité de Karamoko Alpha. Il s’agit donc de Abdoulaye Fily Diallo. Il a été élu maire avec 21 voix sur 23.

Les postes de 1er, 2è et 3è vice-maires (respectivement El Ousmane Dieng, Aminatou Diallo et Atigou Diallo) sont aussi revenus à l’UFDG.

Le 4ème vice-maire est Cellou Windekana qui est du RPG. Cette élection a eu lieu en présence du préfet Elhadj Harouna Souaré.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp