Siguiri : 3 secteurs de la commune urbaine se réveillent dans l’eau

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce mercredi 12 septembre 2018, les secteurs BTM, Cité chinoise et Sogbè se sont réveillés tous dans l’eau, suite à une forte pluie qui s’est abattue sur Siguiri la nuit dernière. Les populations de ces différentes localités traversent pour l’instant un moment difficile.

Sur place, les concessions et routes sont toutes inondées. ‘’Avant qu’aujourd’hui n’arrive, nous avons dit aux autorités de voir la situation de la route parce que les caniveaux ont été endommagés par les travailleurs de l’entreprise GUITER. Mais comme rien n’a été fait, nous voici donc aujourd’hui dans l’eau’’, précise le chef de secteur adjoint de Sogbè, Mamady 3 Camara.

Selon nos informations, les trois localités concernées enregistrent presque chaque année des cas d’inondation. ‘’Ce n’est pas une première. Il faut que les autorités prennent des dispositions urgentes pour que ces inondations cessent’’, nous confie un habitant d’un de ces secteurs.

Nous y reviendrons !

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp