Première réaction de Cheick Touré : ‘’c’était une tentative de kidnapping’’ (audio)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le responsable de la section syndicale du port autonome de Conakry Cheick Touré, brièvement interpellé et présenté au procureur, lundi, a confié à Mediaguinee avoir été victime de tentative de Kidnapping au niveau palais du peuple, à Conakry.

M. Touré est depuis des jours à la tête d’un mouvement de protestation contre le contrat signé récemment entre direction du port de Conakry et la société turque Albayrak pour la gestion du port conventionnel de Conakry pour 25 ans. Ecoutez !!!

Propos recueillis par Elisa CAMARA, depuis la Bourse du Travail (Boulbinet)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Je soupçonne que le ministre Aboubacar Sylla n’est pas tres loin de ce sale coup.
    Lui et ses nouveaux partenaires mafieux sont entrés en alliance pour fermer la bouche de ce syndicaliste qui les empeche de tourner en rond. Grâce à leurs sbires qu’ils ont déployé pour faire le sale boulot.
    C’est pas comme ça. Ce syndicaliste est dans ses droits legaux.
    Si on pas prêt à respecter les règles de l’état de droit,il faut publiquement informer le peuple que la Guinée retourne dans la dictature pure et dure. Comme ça personne ne se fera plus d’illusions.
    Si un seul cheveux de ce syndicaliste manque à l’appel,je tiendrai personnellement responsable ce faux ministre faux leader.
    Nous prenons le peuple de Guinée à temoin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp